Afficher un message
Vieux 07/06/2025, 23h23  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 861 Times in 2 166 Posts
Pouvoir de réputation: 118
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

J ai effacer aucun post depuis au moins. 4 mois donc je vois pas de quoi tu parle je suis pas le seul modérateur sur le forum donc se charge de tes post aussi
Et tu dit que je focalise sur toi mais souvent tu te plain que soit disant les gens te copie comme sur le post de reda75 mais tu te plaint de choses que tu a toi même fait au tes début et bien après aussi ��������
T étonne pas qu on te fasse des réflexions
Et je te le redit j ai rien effacer du tout la preuve je te répond après si ça ne te convient pas tu peux aussi contacter amine qui et je te le rappel le fondateur du forum

---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

Ah bon tu a Pas dit que j efface bas je vais te priver que tu es un menteur en plus regarde la capture d écran que je vais mettre ou tu a signaler mon commentaire