Afficher un message
Vieux 07/06/2025, 23h40  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
j ai rien a repondre je vien de prouver que tu es un menteur point barre j ai le droit d intervenir sur les post et donner mon avis comme tous les autres membres si ca te convient pas tu as la possibiliter de poster et fermer tes posts pour eviter tous les commentaires qui ne te conviennent pas
J'ai rien compris, pourquoi menteur !? Ou sur ce post j'ai dit que tu avais effacé ? Le mp que je t'ai envoyé c'est pour la modération. Bref, tu dois être fatigué nan ? Je n'ai rien contre les commentaires je pense juste qu'en tant que modérateur tu ferais mieux d'enlever les insultes qu'il y a sur mes posts plutôt que de cracher des démonstrations de ta jalousie.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation