Afficher un message
Vieux 07/06/2025, 23h54  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
tu as bien dit que j effacer les message sur ton post j ai rien effacer du tout !!
jaloux de qui de toi pas de tout je ne suis jaloux de personne au contraire quand quelqun avance c et qu il est soit plus fort ou plus malin que moi !!
mais par contre voir des gens se plaindre en public de chose que eux meme ont fait dans leur debut je trouve pas ca tres logique
enfin je vais pas continuer a discuter j ai dit ce que j avais a dire ca te convient c et bien et ca te convient pas c et pareil
au fait ton post sur reda a disparu c et toi qui l enlever ??
a non tu vas encore dire que c et moi surement lol
Relis et dis moi où je me suis plaint !? Je l'ai simplement affiché c'est tout. Y'a pas de plainte nulle part

Oui les modérateurs l'ont enlevé bah oui normal ca fait tâche pour leur copain un peu... Parceque reda75 pour le coup il est bien passé pour un menteur en disant non non j'ai pas rocket et se fait flag avec les adresses IP.

---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

C'est devenu censure et compagnie un peu TE. Amine ca m'étonne tu as toujours été droit.

Dernière modification par kmtech ; 07/06/2025 à 23h53.
kmtech est connecté maintenant   Réponse avec citation