Afficher un message
Vieux 08/06/2025, 00h12  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Normal vous avez effacé deux fois tu te doutes bien que maintenant si celui-là saute j'ai des captures pour montrer que vous censurez. Je me doute bien qu'amine et reda75 sont copains... C'est lui qui a fermé le thread sur reda alors possible qu'il l'ait effacé à la suite !

Soyez honnête et remettez les messages, pourquoi les cacher aux autres utilisateurs alors qu'il n'y avait aucune insulte ou grossièreté ou mensonge !? Certains comme toi disent que je ne suis pas honnête mais moi je cache pas la vérité.

T-E c'est ça maintenant !?

Dernière modification par kmtech ; 08/06/2025 à 00h16.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation