Citation:
Envoyé par seadoo831
Je ne sait pas qui et copain avec qui en tout cas j ai rien censurer du tout et c est pas amine qui a censurer non plus je peux te le dire alors évite d accuser les gens à tort et arrête de dire vous car tu commence a me gonfler sérieusement a m accuser de censure alors que c et pas moi ca fait plusieurs fois que je te le dit
|
Relis un peu jetski j'ai dit que c'était amine qui avait 'fermé' le post c'est la vérité il avait même mis un message 'je ferme car c'est pas un tribunal ici' et j'ai rajouté hypothétiquement que c'était lui qui avait effacé.
Tu lis en travers non ? Tu es modérateur rétablis la vérité remets les messages ou demande a autre modo ? Ou tu préfères toi aussi cacher des sujets à tes utilisateurs ?
Si une seule fois ici y'avait la preuve que j'ai pris qque chose a quelqu'un ca aurait été affiché et jamais censuré. Mais là c'est Reda75 alors on touche pas ! Le mec n'assume même pas, sort des excuses bidons en pondant une adresse IP réseau local pour essayer de se cacher en prenant les autres utilisateurs pour des idiots mais lui c'est pas un menteur nan, on le couvre et on efface. Y'a même un de ses copains à qui il a dit qu'il n'avait pas rocket... Tu parles d'un mec honnête.