Afficher un message
Vieux 08/06/2025, 13h33  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Arrête de t afficher et de jouer l éternelle victime alors que c'est toi qui tend les perches. . t es le premier à t être lancé en pompant les solutions des autres. N'essayes pas de refaire l histoire on est encore pas mal à t avoir vu faire à l époque .... Tu devrais juste souhaiter qu il finisse par faire comme toi et développer ses propres solutions par la suite non ? Ou c'est le fait que ça puisse en arriver là qui 'te perturbe ?
Ne parles pas non plus de la'droiture alors que toi t es droit comme un Z.
Lol j'ai pompé quoi ?! À l'epoque en 2016 y'avait même pas les edc17 et on trouvais que des softs crackés qui étaient abandonnés depuis des années. Je ne me rappelle même pas si tu etais inscrit à l'époque du moins j'avais jamais vu ton pseudo, tu n'as fait que te greffer sur des idées qui ne sont même pas les tiennes. En 2016 TE c'était de l'échange entre passionnés d'électronique, de l'entraide, mais ça fait des années qu'on ne voit plus trop ça. Quand je vois des nouveaux inscrits ils se font direct recalés, en gros le savoir n'avoir n'appartient qu'aux sachant et les autres c'est débrouillez-vous.

Non ça me perturbe pas qu'il crée ses solutions au contraire je l'ai dit ça fait évoluer le marché.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
djardo42 (09/06/2025)