Afficher un message
Vieux 08/06/2025, 14h01  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Lol j'ai pompé quoi ?! À l'epoque en 2016 y'avait même pas les edc17 et on trouvais que des softs crackés qui étaient abandonnés depuis des années. Je ne me rappelle même pas si tu etais inscrit à l'époque du moins j'avais jamais vu ton pseudo, tu n'as fait que te greffer sur des idées qui ne sont même pas les tiennes. En 2016 TE c'était de l'échange entre passionnés d'électronique, de l'entraide, mais ça fait des années qu'on ne voit plus trop ça. Quand je vois des nouveaux inscrits ils se font direct recalés, en gros le savoir n'avoir n'appartient qu'aux sachant et les autres c'est débrouillez-vous.

Non ça me perturbe pas qu'il crée ses solutions au contraire je l'ai dit ça fait évoluer le marché.

Mdr tu sais même si j étais la .... Bah moi je vais te le.dire ... Si si j étais la.... Je t ai vu débarquer ici en te la jouant en parfaite adéquation avec la philosophie du forum de l'époque qui était effectivement le partage et l'entraide pour ensuite monétiser la centralisation de ces solutions . Ne refais pas l'histoire stp.... Il reste encore assez de rescapé de l epoque'pour confirmer mes dires.... Aisni que de nombreux post , ou j expliquais d'ailleurs en quoi tu n'as pas été correct. Et pas mal d'autre membresnayant contribuer à ton lancement se sont aussi plaint de tes agissements. Alors oui oui pns sait à chaque fois ces nous le problème .... Jamais toi ...toujours en train de t e faire passer pour un saint.
Et N'oublies pas de préciser qu à l'époque les pilleurs et les gratteurs n'étaient pas légions comme aujourd'hui. Parce que tu sais pertinemment que c'est la raison de la'fin de l'esprit partagé et entraide de TE et non pas de l'arrogance
Ni de l égoïsme. Celui qui s est servi de TE quasiment qu à but commercial ici c est toi !

Bref c était juste pour signifier aux membres n étant pas présent à l'époque que tu n es pas forcément que la pauvre victime que tu laisses entendre.

Pour le reste je te laisse deblaterer tout seul dans ton délire paraionaique , depuis le temps ce que'j avais à te dire je te l'ai déjà dit
belle-palestine (08/06/2025), ducla (09/06/2025), zingilingiling (09/06/2025)