Citation:
Envoyé par jah83
Mdr tu sais même si j étais la .... Bah moi je vais te le.dire ... Si si j étais la.... Je t ai vu débarquer ici en te la jouant en parfaite adéquation avec la philosophie du forum de l'époque qui était effectivement le partage et l'entraide pour ensuite monétiser la centralisation de ces solutions . Ne refais pas l'histoire stp.... Il reste encore assez de rescapé de l epoque'pour confirmer mes dires.... Aisni que de nombreux post , ou j expliquais d'ailleurs en quoi tu n'as pas été correct. Et pas mal d'autre membresnayant contribuer à ton lancement se sont aussi plaint de tes agissements. Alors oui oui pns sait à chaque fois ces nous le problème .... Jamais toi ...toujours en train de t e faire passer pour un saint.
Et N'oublies pas de préciser qu à l'époque les pilleurs et les gratteurs n'étaient pas légions comme aujourd'hui. Parce que tu sais pertinemment que c'est la raison de la'fin de l'esprit partagé et entraide de TE et non pas de l'arrogance
Ni de l égoïsme. Celui qui s est servi de TE quasiment qu à but commercial ici c est toi !
Bref c était juste pour signifier aux membres n étant pas présent à l'époque que tu n es pas forcément que la pauvre victime que tu laisses entendre.
Pour le reste je te laisse deblaterer tout seul dans ton délire paraionaique , depuis le temps ce que'j avais à te dire je te l'ai déjà dit
|
Je suis victime de rien du tout. Si j'étais là qu'à but commercial je n'écrirais pas sur le forum réfléchis.
J'ai apporté au forum à hauteur de ce que j'ai appris ici, j'ai fais pas mal de softs gratuits qui n'ont été partagés qu'ici.
Quand je disais que je ne savais pas si tu été inscrit c'est juste pour dire que tu es venu m'interpeller et juger sans me connaître ni comprendre ce qui se passe ... Juste suivre bêtement l'avis d'autres. On a déjà eu cette conversation on va pas la refaire ça sert à rien, quel intérêt à part perdre du temps toi et moi. Ce qui me rassure c'est qu'au moins 50% de tes posts sont pour critiquer les autres et pas que moi. Tu aimes bien c'est dans ta nature comme bcp sur internet. Je pense pas que tu sois là par passion donc ça explique un peu ta haine et tes propos souvent grossiers.