Afficher un message
Vieux 08/06/2025, 14h28  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tous le monde j'ai survoler un peut le post
Suis entièrement d'accord avec jah

Je me souvient même sue tu a essayer de piquer tous les cadors de Te avec ton forum ou même certaine personne bien caler on été priver d'inscription
Je pense que le but était le pillage plus profond des connaissance
Mais même sans être inscrit a l'époque tout les tuto de ton forum de merde se sont retrouver sur mon pc

Va comprendre quelque chose tu te plein ici alors que tu a fait la même chose la modération sur ton forum était bien pire qu'ici
Tu te plein qu'on efface tes post mais tu répond pas quand on te pose des questions

Tu laisse tes clients se Démerder avec 2 soft incomplet devant jonglé avec les 2

Lorsqu'il te demande où sa en ai tu faut l'autruche

Je serez même d'avis que tu ne mettent plus les pied ici si sa tener qu'à moi on te bannie comme tu a faut sur ton forum

Tu n'est la que pour vendre ton soft et ramasser toujours plus

Et oui tes solution on pour 80% était pomper ici
J'admets que tu en a peut etre développer certaine mais pas tous
Admet au moins que tu a pomper beaucoup ici pour dev tu na pas tous développer toi même
Tu le dit cest juste que tu a rassembler tous les soft craquer qui trainer ici
Et finalement on fait exactement le même t1f avec ces soft que le tien

Les soft on été cracker et distribuer gratuitement

Toi tu les a piller pour les vendre
Chercher l'erreur

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
ducla (09/06/2025), jah83 (08/06/2025)