Afficher un message
Vieux 08/06/2025, 14h55  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut tous le monde j'ai survoler un peut le post
Suis entièrement d'accord avec jah

Je me souvient même sue tu a essayer de piquer tous les cadors de Te avec ton forum ou même certaine personne bien caler on été priver d'inscription
Je pense que le but était le pillage plus profond des connaissance
Mais même sans être inscrit a l'époque tout les tuto de ton forum de merde se sont retrouver sur mon pc

Va comprendre quelque chose tu te plein ici alors que tu a fait la même chose la modération sur ton forum était bien pire qu'ici
Tu te plein qu'on efface tes post mais tu répond pas quand on te pose des questions

Tu laisse tes clients se Démerder avec 2 soft incomplet devant jonglé avec les 2

Lorsqu'il te demande où sa en ai tu faut l'autruche

Je serez même d'avis que tu ne mettent plus les pied ici si sa tener qu'à moi on te bannie comme tu a faut sur ton forum

Tu n'est la que pour vendre ton soft et ramasser toujours plus

Et oui tes solution on pour 80% était pomper ici
J'admets que tu en a peut etre développer certaine mais pas tous
Admet au moins que tu a pomper beaucoup ici pour dev tu na pas tous développer toi même
Tu le dit cest juste que tu a rassembler tous les soft craquer qui trainer ici
Et finalement on fait exactement le même t1f avec ces soft que le tien

Les soft on été cracker et distribuer gratuitement

Toi tu les a piller pour les vendre
Chercher l'erreur

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
J'ai jamais eu de forum moi, j'ai développé un forum mais c'était pas du tout moi le fondateur, j'ai fais que la partie technique et y'avais pas de contenu d'ici justement c'était des tutos que les membres historiques ont fait.

Je ne vois pas à qui j'aurai pris des choses car y'a pas de fichiers complets chez moi ce sont que des algos, dans l'ancien rocket il y avait des bases de fichiers complets mais ca fait des années qu'il n'y a que des algos et les algos ca se développe il suffit pas de faire copier/coller.

Tu connais pas toute l'histoire tu ne fais que raisonner avec ce que tes copains disent sans comprendre ni vérifier. À la base RocketDump était dans le but de recenser ce qui fonctionnait dans les différents softs abandonnés car ils avaient été crackés. Au début ça a rendu service sauf que c'était toujours des solutions crades qui touchaient aux telecodages et versions de soft, ensuite le but a été de développer des solutions propres qui ne touchaient que là où il faut, et tu juges le rocket de 2016 sans savoir ce que c'est aujourd'hui. Et toi comme jah vous venez à chaque fois dire que j'ai pillé mais concrètement cite moi ce qui vient de toi ou de jah !? Car je vous ai jamais vu trouver une solution de rien du tout... Vous ne faites qu'utiliser ce qui existe déjà et quand vous avez une solution vous ne la partagez pas et vous décidez que les autres n'ont pas à connaître les solutions pourtant vous même n'avez fait que les obtenir de quelqu'un d'autre...

Si tu arrives à faire le même taf avec des solutions manuelles c'est que tu es magicien.

Dernière modification par kmtech ; 08/06/2025 à 15h03.
kmtech est connecté maintenant   Réponse avec citation