Bonjour,
J’ai un problème suite au remplacement du joint de carter de la pompe. En réassemblant, j’ai ouvert la pompe sans effectuer de repérage, ce qui fait que je n’ai pas noté la position du patin par rapport au rotor. Normalement, il y a une came plus large qui doit être positionnée à un endroit précis.
Résultat : je n’ai pas de pression en sortie haute pression. J’ai testé la pompe montée dans un étau, entraînée par une visseuse, en mettant le circuit d’alimentation en gasoil sous pression, en bouchant le retour et en retirant le pointeau de l’électrovanne d’arrêt. Le gasoil sort, mais sans pression.
Une fois la pompe remontée sur le véhicule, le moteur ne démarre pas. J’ai trouvé la revue technique de cette pompe (me demandé si besoin). Malheureusement, je crains devoir me résoudre à acheter une pompe reconditionnée.
Aucun défaut significatif n’est détecté avec Forscan. Si quelqu’un a une idée ou une piste, je suis preneur.
Merci d’avance !
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L'occulte a toujours fasciné l'inculte.
(Jacques STERNBERG)
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