Citation:
Envoyé par djardo42
Je pense qu'on a tous commencer comme ça.
Avec des outils clones et du coup on était tous contents quand un outil était cracker.
Et du coup les gens qui était déjà en officiel ça leur faisait mal mais on
s'en rendait pas compte et du coup quand on est passer de l'autre coter de la barrière a notre tour ça nous fais mal.
Même le forum est devenu plus triste les gens n'aide plus comme avant par peur de retrouver la personne en concurrent.
Tout ce fait en mp ou whatssap ou autre.
Pour moi le gros problème c'est les réseaux sociaux (YouTube,tiktok etc) Tutoriel a 2 balles pour quelque vue tue le métier.
|
Perso c'est pas parce que je suis passé à l'officiel c'est juste que depuis que je me suis lancé dans les logiciels ça a changé totalement ma façon de voir les choses. Pour avoir essayé récemment de faire un lecteur de mémoire ecu, j'ai fait un ou 2 tests et je peux dire que c'est pas de la rigolade. J'ai automatiquement compris que c'est un taf de titan que les mecs abattent.
Et ça me fait vraiment ch*er de voir que des gens volent le dur labeur de quelqu'un qui se plie en 4 pour un truc et qu'ils s'en mettent plein les poches. Jusqu'à présent ça me disais rien mais maintenant je vois que c'est dégueulasse.
Après c'est la vie c'est comme ça, c'est la jungle.
Sent from my 23117RA68G using Tapatalk