Afficher un message
Vieux 10/06/2025, 19h15  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Perso c'est pas parce que je suis passé à l'officiel c'est juste que depuis que je me suis lancé dans les logiciels ça a changé totalement ma façon de voir les choses. Pour avoir essayé récemment de faire un lecteur de mémoire ecu, j'ai fait un ou 2 tests et je peux dire que c'est pas de la rigolade. J'ai automatiquement compris que c'est un taf de titan que les mecs abattent.

Et ça me fait vraiment ch*er de voir que des gens volent le dur labeur de quelqu'un qui se plie en 4 pour un truc et qu'ils s'en mettent plein les poches. Jusqu'à présent ça me disais rien mais maintenant je vois que c'est dégueulasse.

Après c'est la vie c'est comme ça, c'est la jungle.

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk

oui mais comme pas mal de sujet précédent :

Citation:
Je pense qu'on a tous commencer comme ça.
Avec des outils clones et du coup on était tous contents quand un outil était cracker.
Et du coup les gens qui était déjà en officiel ça leur faisait mal mais on
s'en rendait pas compte et du coup quand on est passer de l'autre coter de la barrière a notre tour ça nous fais mal.
et comme 99,9% tu a commancer sur du cracked et autres !

apres faut comprendre , surtout en 2025 , les €€€€ ces de plus en plus dur , donc tout se joue sur le taro !!!!!!!!!!!!

un log que tu paye a la demande , ca existe deja ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
djardo42 (10/06/2025)