Afficher un message
Vieux 11/06/2025, 13h47  
boul27
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut

Je poserai 2 fils en y sur le can au niveau de la fiche ecu pour connecter un diag / logger can
Lorsque tu as pas de communication en obd en même temps vérifie au niveau des fils Y ce qui se passe
Il faut savoir si c’est la voiture qui bloque la comm ou l ecu
Salut Fils,
Je vais guetter ça au plus vite, j'y avais pas pensé !

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Tu as resserré les pins des deux prises ( regulateur debit et pression)

Ca me fait penser a peut au 2l psa avec la pompe en bout d’aac qui démarre un coup sur 2 avec les pins qui s’écartent, tu les resserres et ça repart.

Ce qui est bizarre aussi c’est qu’apparemment ton problème arrive qu’une fois dans la journée au premier démarrage.

Après si tu as pas de pression cela peut provenir de ta pompe de gavage mais apparemment ok, filtre gasoil apparemment remplacer, pompe hp et injecteurs aussi, donc je pense plus un problème électrique que mecanique du coup.

Anti demarrage est bien inactif dans le calculateur quand elle démarre pas ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Jock66, oui j'ai resserré les pins, ayant eu beaucoup le cas sur les 1.5dci, j'y ai pensé directement !
Effectivement, une fois que la voiture a démarré, on est tranquil pour au moins 3-4H..
J'ai quand même contrôlé, injecteurs, pompe et filtre sont effectivement neufs, donc ok de ce coup là.

J'ai pas vérifié l'histoire de l'antidémarrage -_- là sur le coup j'ai été un peu teubé de pas y avoir pensé ^^ j'ai pas vu de voyant clé donc j'ai pas cherché, mais effectivement, si problème de com...

Mais un soucis d'immo sa ferrait qu'un soucis de pilotage pompe HP ? C'est pas plutôt pas de pilotage injo ?
Je vais guetter quand même ^^

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Les 2 bars de la pression du rail proviennent de la pompe de gavage je pense? Tout est ok de ce coté?
Effectivement, je viens de vérifier, j'ai bien le pilotage pompe de gavage, la bonne pression !

Je guette tout ça et je vous tiens au jus au plus vite