Afficher un message
Vieux 13/06/2025, 17h48  
jcb31100
Membre accro

Pouvoir de réputation: 20
jcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message
Est-ce avec le log officiel de renault que tu as diag le véhicule ?
Si non, déjà vu ce phénomène avec des valises multimarques, la pression que tu lis doit etre une valeur consigne.

A moins que tu ai un court circuit en amont du connecteur de ton capteur de pression...
Bonjour, c'est ce que je pense qu'il y a un problème de masse ou de court-circuit qui bloque le relais de démarrage, et peut-être le défaut sur le capteur de pression ?
J'attends le retour du propriétaire qui ne m'a toujours pas fourn le plaque d'immatriculation pour trouver le bon schéma. il a pas l'air pressé.

---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

Citation:
Envoyé par a3pughjolu Voir le message
Salut es ce que tu peux me dire quel K9K.... important pour schema..
Plusieurs schema a disposition mais faudrais etre sur..
es ce que la voiture est equipé du contacteur sur la pedale d'embrayage pour autoriser ou pas le demarrage
Bjr j'ai pu avoir les infos du véhicule avec la plaque d'immatriculation.
C'est un Moteur, K9k766
Boite quickchift ja5

Je sais pas si tu peux avoir le schéma exact ou si quelqu'un pourrait avoir le schéma exact pour savoir qui pilote le relais de démarrage et quels sont les sécurités à vérifier ?
jcb31100 est connecté maintenant   Réponse avec citation