Afficher un message
Vieux 13/06/2025, 18h47  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

ps , ma clio 16s a deja 35ans ........

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

je le garde pour mes enfants.......... en espérant que dans quelque année ça va monter sur les tarif des voiture des année 60/70 (150 000€) ca serais bien pur eux

moi comme deja dis , les RS de chez renault , faut chopper kilometre minimum , année max , etc , tu ne sera jamais perdant !!!!!!!!!!!!!

---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

après ces sur que l'annonce twingo RS ces pas le même gabarit que la Mégane , mais pas aussi le mème budget , (13k , une RS 25km , pour petit budget ces un placement ...)

mais au final , on en reviens au mème résultat , si tu trouve la bonne occase , tu gagnera de l'argent sur se genre de vehicules !!!!!!!!!

Serie Sport , limiter etc ................
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
Math_rider (13/06/2025)