Afficher un message
Vieux 14/06/2025, 04h34  
danyparis
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut IMMO OFF 2206 2.0 HDI RHY ne fonctionne pas [RÉSOLU]

Salut a tous.

Je suis confronté a un problème sur une 206 2.0 HDI moteur RHY, ECU EDC15C2 avec 3 connecteurs.

J'ai deja fais plusieurs OFF sur des 206 et ça a toujours fonctionné du 1er coup, mais cette fois ci ça ne fonctionne pas du tout

La voiture a initialement eu un probleme de demarrage suite a la depose d'une alarme de seconde monte puis par manque de batterie la BSI s'est vidé et donc le proprio et plusieurs personnes avant moi ont bidouillé la voiture au niveau de l'ECU et au final ils ont perdu les clés.

J'ai lu la Flash en "boot" avec KESS puis j'ai fais un OFF et pas de demarrage, j'ai ensuite fais un OFF sur l'EEPROM + FLASH et toujiurs pas de demarrage. Au final j'ai fais un OFF que sur l'EEPROM et toujours pareil. L'ECU est toujours verrouillé et pas de com avec l'ABS.

J'ai ensuite mis un kit de demarrage mais ça ne demarre pas car l'ECU est toujours verrouillé. Au DIAG par OBD l'ECU est en attente de reponse du BSI mais sur table l'ECU est bien en OFF.
Je n'arrive pas a supprimé les DTC ce qui confirme que le OFF ne fonctionne pas

Avez vous une petite idée svp ?

Je vous joint l'eeprom et la flash ORI et OFF afin de voir si quelqu'un peut jetter un coup d'oeil svp. L'erreur est humaine comme on dit mais je ne pense pas m'etre trompé

Merci
Fichiers attachés
Type de fichier : bin ST95P08_EEPROM 206 OFF.bin (1,0 Ko, 4 affichages)
Type de fichier : bin ST95P08_EEPROM 206.bin (1,0 Ko, 5 affichages)
Type de fichier : bin FLASH ORI.bin (512,0 Ko, 5 affichages)

Dernière modification par danyparis ; 06/07/2025 à 11h00.
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation