Afficher un message
Vieux 14/06/2025, 20h19  
gary89
Membre accro

Thanked 2 133 Times in 1 228 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, perso j'ai eu une 5 portes ( plus pratique pour les enfants) tte option gps garminat fonction ML jantes 18 toit panoramique ceinture orange etc, super bagnole super châssis , même en 5 portes tu t'amuses sur circuit. Seul problème butée embrayage a 200Mkms et une rotule de triangle. Le vrai point négatif et l'intérieur ( se dégrade ) montant pare brise tissus se décolle plastique de poignée porte se dégrade etc, regarde sur ton annonce le pommeau... Attention beaucoup de pièces plus dispo en neuf. Je l'ai revendu car je suis un peu maniaque et j'aime avoir une caisse nickel . Ceci n'est que mon avis ( a l'époque j'avais étai en voire 5 avant de trouver la perle , que j'ai gardé 5 ans )
gary89 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post:
Math_rider (15/06/2025)