Afficher un message
Vieux 17/06/2025, 19h43  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par claudius29 Voir le message
Rebonjour kis2a.
Je ne comprend pas la reponse.je mettai sujet clos car ça fonctionnait.
oui pour toi ok .....

Citation:
Bien sur que si je peux aider .pas de soucis. J etais dans le sav toute ma vie,et j'apprécai les renseignements qui me faisait gagner du temps.
Je pensais faire un fichier avec la procedure que j ai utilisée avec les differents fichiers utilisés. Pour ma future install.
C'est de ça dont tu parles?
Citation:
.on est la pour s'entraider.
C'est l intérêt d un forum.
Cordialement
oui je pensée bien a ceci

car si on lis ton sujet du debut a la fin , il n'y a pas vraiment la solution car deja il manque le logiciel ( version utiliser , mettre en partage au membre : liens DL)

VCI utiliser ....

cool que tu a reussi ..... mais comme dis , le sujet ne donne aucune soluce au prochain qui regardera celui ci

il serai pas mal de finir le sujet car résolu avec tout tes étape du début a la fin .......

Meme mieux , ouvrir un nouveau sujet , et en faire un tuto

surtout sur xentry sur TE , il y a plusieurs sujets, mais aucun d'entre eux n'est concret a la date du jour (17/06/2025)

a+

kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
dylandu54 (17/06/2025)