Citation:
Envoyé par Jhon6aca
Salut,
CQFD j'ai pas trouvé la ref identique du démarreur mille version avec puissance différentes j'ai donc changer le solénoide et paf plus de PB démarre sans PB à chaud.
Vu les températeures actuelles on peut dire que c'est réglé! 
comme quoi toujours partir de la base......
merci les gars sujet clos.....j'espère 
|
le taff cetais pour toi ? client ?
si tu peut faire un resumer :
Ta soluce :
- démontage démarreur
- achat charbon
- remontage charbon
- remontage démarreur
- RE-demontage démarreur
- changement solénoide
- RE-montage démarreur
Tu a X heures de taff , a te faire chiez , verife masse , relais etc etc
donc ca te reviens a combien €€€ ?
Soluce 2025 ( changement complet démarreur ) :
- démontage démarreur
- remontage démarreur
15 minutes .............. et cout 70€
je pense que
Ta soluce : ta pris la tête quelques jours !!!!!!!!!!! et ta couter plus cher , avec une pièce qui est a 40% neuf .........
tu va réfléchir autrement la prochaine fois je pense


ps : Moi je look direct prix du neuf et la sur les auto (95%) je change direct , en bateaux par contre différent ( ex : un trim ces 3800€ neuf , la tu refais pour 100€)
dis nous combien tes revenu tes travaux , a réparé ta pièce , et tu va comprendre mon résonnement je pense ;)






