Afficher un message
Vieux 17/06/2025, 20h30  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CATAPULTE Voir le message

Sur la vidéo après 30 secondes :

https://youtu.be/MQ0vVfyUy20?si=VUd_kMkfV1MFRGw-

Je comprends rien
Cette vidéo n'est plus disponible

Citation:
Envoyé par CATAPULTE Voir le message
Salut à tous,

Problème résolu : La distribution arrière était décalée d'une dent (chaine)

L'autre jour j'ai acheté deux culasses d'occasion à prix ridicule (60 balles) avec le même kilométrage de mon moteur, pensant que j'avais une culasse fissuré (déjà vu sur ce moteur)
J'ouvre le moteur, je fou du blanco peu un partout sur la chaine, les pignons, etc. histoire de pas me prendre la tête. Au moteur de resserrer les nouvelles culasse, je vérifie le timing de distri avec la procédure du manuel... et les repères au blanco sont décalés d' une dent par rapport aux repère de la poulie... Un truc de fou

C'est vrai que la moto était un peu rugueuse, un plus bruyante que les autres, mais elle sortait 99cv au banc (pour 98cv d'origine à sa sortie en 2005), donc j'avais pas misé sur ça
le blanco ces bien , mais un calage ( pige / info RTA / constructeur ) ces mieux
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation