Citation:
Envoyé par florian80
Malheureusement sur ce forum, certain oublie qu'ils ont démarrer tout en bas également, et que sans partage de savoir on peut pas apprendre malheureusement... Fin bref si tu as réussi c'est le principal 🙏
|
Salut, je comprends ta pensée mais il ne faut pas faire d'amalgame. Les autres je ne sais mais moi perso je m'en fiche d'aider quelqu'un ca me prends à peine 2 secondes ca ne me tuera pas ca ne m'enlevera pas un centime et comme dit le proverbe on trouve toujours de la joie à regarder dans les yeux de celui qu'on a aidé. Le probleme le vrai qui a créé toute cette mefiance c'est les mecs qui s'inscrivent juste pour ramasser les fichiers gratuits et se barrer, c'est un forum d'entraide si une personne brise la boucle tout est brisé, si ce n'etait cette regle crois moi le forum serait mort et j'en ai vu mourrir de forums a cause de ca.
C'est vrai que c'est dur mais si on se met à aider tout le monde et que tout le monde est de passage, le forum va mourir et ce ne sera plus un forum d'entraide mais de passage. et la regle vaut dans la vraie vie, si tu es une femme tu ne vas pas te donner à chaque fois que tu plais à un mec, il y a un minimum de conversation à avoir avant de passer à l'acte sinon on va t'appeler la p#te du quartier
J'espere que tu comprends et desolé pour l'exemple tordu, perso jai debuté sur ce forum et je suis à 1000% pour aider mais dans les regles de l'art.
Bravo pour le off et je te souhaite le meilleur pour la suite
Cordialement