Afficher un message
Vieux 23/06/2025, 22h22  
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

j'ai deja eu exactement le meme probleme sur ce meme moteur, seule différence sur une 407, mais c'est sur que c'est tout pareil.

Ca remonte donc je peux pas te dire exactement dans quel sens bouger mais fais dans tous les sens tu va bien trouver. Si elle est bloquée car en pente faudra la soulager en la poussant un peu peut-etre juste histoire de la décoller.

Perso mon problème c'était de pouvoir déplacer la voiture sans pouvoir changer les vitesses donc je l'ai mis en 2e et j'ai roulé les 3minutes que j'avais besoin (heureusement j'ai réussi a pas m'arrêter dans le rond point en montée)

En ce qui concerne l'embrayage sur ces moteurs c'est hydraulique avec emetteur et recepteur, la butée est hydraulique aussi. Donc commencer par voir s'il manque pas de liquide de frein qui indiquerait une fuite. Chercher une fuite, joint hs, etc. Ensuite faudra essayer de trouver si le problème c'est la butée, l'émetteur ou le recepteur en essayant de pas tout changer pour rien quoi (franchement c'est assez solide la mienne a 365k quasi tout d'origine juste un embrayage bien sur, la tringlerie et un turbo, entres autres broutilles)

Bon courage ! mais oui ca va le faire !
progreurLvl1 est déconnecté   Réponse avec citation