Afficher un message
Vieux 26/06/2025, 16h46  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 226 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

je vais pas dire que suis sur a 100% que le soucis vien de la , mais ces bobine de merde dans le bloc résiner , j'ai souvent eu le soucis !

quand tu a se soucis

Citation:
Par défaut perte de puissance moteur chaud

Sur moteur NFU 1.6L (moteur d'occasion qui a été monté sur une citroen berlingo), au delà d'une certaine température moteur, le moteur ne repond plus à l'appui sur la pédale accélérateur, il perd en régime, il s’essouffle, impossible de monter dans les tours. Si je maintiens trop longtemps la pédale enfoncé, le moteur va jusqu'à caler.
quand cela arrive , tu ne vois pas que le moteur tourne sur X cylindre au lieu des 4 ?

Citation:
Chose curieuse, test de compression cylindres : 16.5 bars uniforme sur les cylindres ! (papillon fermé)
pour un essence , ces même au dessus des valeur je pense , donc la dessus , ces ok pour moi (essence ces une moyenne de 13B )

---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

PS : 99% je pense a ca ...................

---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h44 ----------

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message
J'ai quand meme chauffé très fort tout à l'heure sur toute la longueur, mais ras.
justement je pense que la il faudrait faire le contraire , la refroidir ........

perso je partirai la dessus .......
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation