je vais pas dire que suis sur a 100% que le soucis vien de la , mais ces bobine de merde dans le bloc résiner , j'ai souvent eu le soucis !
quand tu a se soucis
Citation:
Par défaut perte de puissance moteur chaud
Sur moteur NFU 1.6L (moteur d'occasion qui a été monté sur une citroen berlingo), au delà d'une certaine température moteur, le moteur ne repond plus à l'appui sur la pédale accélérateur, il perd en régime, il s’essouffle, impossible de monter dans les tours. Si je maintiens trop longtemps la pédale enfoncé, le moteur va jusqu'à caler.
|
quand cela arrive , tu ne vois pas que le moteur tourne sur X cylindre au lieu des 4 ?
Citation:
Chose curieuse, test de compression cylindres : 16.5 bars uniforme sur les cylindres ! (papillon fermé)
|
pour un essence , ces même au dessus des valeur je pense , donc la dessus , ces ok pour moi (essence ces une moyenne de 13B )
---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h40 ----------
PS : 99% je pense a ca ...................
---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h44 ----------
Citation:
Envoyé par simonpbmeca49
J'ai quand meme chauffé très fort tout à l'heure sur toute la longueur, mais ras.
|
justement je pense que la il faudrait faire le contraire , la refroidir ........
perso je partirai la dessus .......