Afficher un message
Vieux 26/06/2025, 19h35  
simonpbmeca49
Membre attaché
 
Avatar de simonpbmeca49
 
Date d'inscription: mai 2024
Localisation: Togo
Âge: 34
Messages: 272
Thanks: 165
Thanked 104 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 3
simonpbmeca49 will become famous soon enoughsimonpbmeca49 will become famous soon enough
Par défaut

Merci Jock66 et kiss2a pour avoir pris le temps d'esquisser tous ses chémas.

Du coup, mesures bobines à froid :
- bobine 1/4 : 6.8k
- bobine 2/3 : 6.86k

à chaud :
- bobine 1/4 : 7.85k
- bobine 2/3 : 7.98k

pin 1 et 4 à chaud comme à froid : 1ohm



Mais... Après 45mn de chauffe moteur à 2000tr/mn, voiture arrêté, j'ai fini par observer tout à l'heure ce que je ne n'avais pas pu observer en conduisant (car il fallait que je m’arrête pour ouvrir très rapidement le capot moteur et lire la valeur de pression essence qui du coup avait eu le temps de remonter après le calage)
Voici la vidéo...
https://streamable.com/n1zwej

Du coup, pompe HS à l'évidence, aucune chute de tension mesurée pendant la baisse.
J'en commande et je tiens informé des résultats.

Merci à tous pour l'aide !
__________________
--------------
[B]Un thanks encourage à participer[/B]
simonpbmeca49 est déconnecté   Réponse avec citation