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Vieux 26/06/2025, 19h43  
simonpbmeca49
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Merci Jock66 et kiss2a d'avoir pris le temps d'esquisser tout ça.

Resultats mesures bobines :
1/4 à froid : 6.8k , 7.85 à chaud
2/3 à froid : 6.85k, 7.98 à chaud
Pin 1 et 4 = 1 ohm à froid et chaud

J'ai décidé donc de laisser chauffer le moteur en maintenant 2500tr/mn, voiture arrêtée, puis j'ai observé ce que je n'avais pas pu observer en conduisant (car il fallait que j'ouvre le capot rapidement pour observer la pression essence, du coup avait eu le temps de remonter...)

Voici la vidéo: https://streamable.com/n1zwej

C'etait bien la pompe... arrgggg (j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de chute de tension alim de la pompe lorsque le phénomène se produit)
J'en commande une et je reviens poster le résultat.

Merci à tous
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