Discussion: mod-files.com avis
Afficher un message
Vieux 28/06/2025, 18h46  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par goudoud Voir le message
J'aurais préféré une réponse plus objective et avec moins d'arrogance si je peux dire comme ça, un peu comme celle du site de TE que je viens de voir :

"Avec la nouvelle technologie de pointe, aujourd'hui nous somme capable de supprimer définitivement le Filtre à particules de votre véhicule. Cette modification offre un gain supplémentaire en puissance et diminution de la consommation de carburant Mais surtout plus jamais de dépenses dues à un FAP / Egr défectueux. Toutes nos modifications sont indétectables et n’entraînent aucun code défaut.

La suppression du FAP / Egr permet un gain de puissance supplémentaire et n'altère en rien le passage au contrôle technique. Pour plus d'information consulter notre équipe technique."

Je ne savais pas qu'il avaient un atelier sur Nancy.

Je suis dans le secteur de Metz, j'y passerai une fois quand j'irai sur Nancy.
Arrogance ?!
Mod files , c'est Amine de TE.
En Algérie, les gens leur confient des véhicules bien plus "évolués " que des pauvres 1.6 mazout psa dépassés.

https://youtu.be/zIgvxx3cKAA?feature=shared

Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
Amine-TE (29/06/2025), Oettinger (28/06/2025), pp08 (29/06/2025), ToNy68 (28/06/2025)