Membre accro
Thanked 2 157 Times in 1 020 Posts
Pouvoir de réputation: 26
|
Citation:
Envoyé par mawoussiboris
Salut Kis2a, alors je repond a chaque remarque
1 déjà defender le bloc
C'est la premiere fois que j'ai cette remarque mais je vais jeter un oeil sinon il n'y absolument aucun virus 100% sûr j'ai tout codé de A à Z, dans cette version je n'ai pas utilisé de bibliotheque externe meme je crois. Ca doit etre a cause de mes protections ou des certificats non remplis je vais regarder ca pour la prochaine MaJ
2 un ajout d'onglet langue serai pas mal
Tres bonne idée je vais le faire pour la prochaine version, je vais aussi ajouter une option pour que les utilisateurs puissent creer des fichiers de langue comme ca tout le monde pourra utiliser dans sa langue. Je vais l'ajouter c'est sûr
3 Il manque pas mal de fichier image pour les pinouts / ca serai un petit plus de mettre / afficher photo ECU
La j'avoue que c'est un peu chaud, j'ai environ 600 calculateurs dans l'appli et exactement 338 pinouts, sachant qu'un calculateur peut avoir 2 ou 3 pinouts c'est chaud, ca me ferai pratiquement 1000 pinouts et + 600 photos d'ecus à trouver et ajouter.
Je vais pas te mentir c'est tres chronophage et c'est une appli gratuite, je code tout de A à Z tout seul, les recherhces, le design, etc donc ca me bouffe mon temps
En plus je l'ai lancée ca fait 2 ou 3 mois elle a été teléchargée plusieurs fois peut etre meme des milliers de fois je l'ai meme retrouvée sur facebook, youtube dans des forums dont je ne connaissais pas l'existence, sur tiktok, j'ai moi meme été surpris quand j'ai juste tapé PCM Helper sur Google, t'as meme des vendeurs de pcmtuner et PcmTool qui l'ajoutent au dongle pour les clients, ya meme un mec qui le revend sur internet mais je dois avoir recu 10 ou 15 dons grand max à tout casser, je ne te mens pas que ca ne m'encourage pas à trop à passer des semaines à bosser dessus.
J'ai RobinX, j'ai mon business dont je suis le gerant, la famille etc, donc niveau temps pour passer des semaines à bosser pour une appli gratuite c'est chaud, je bosse dessus quand j'ai du temps libre mais je ne suis pas sur de pouvoir integrer ca vu le temps que ca va me demander
4 il y a un curseur de texte (saisie) , cela affiche une info si tu les a rentré , il faudrai sois viré se curseur , ou sois que l'utilisateur puissent , enregistré ces propre note non ?
Tres bonne idée je devrais peut etre ajouter l'option note, pour que l'utilisateur puisse enregister des notes ca peut servir. Je vais ajouter ca aussi
5 sur odb , bench boot , si aucune info de pinout , ne pas afficher le curseur
c'est noté, je vais regarder ca
6 Tooltip / ou onglet info pour les menu ( qui explique la fonction des menu )
ou un onglet mode d'emploi ?
c'est noté
onglet About
Afficher la dernière version , voir ajouter une options de mise a jour
Noté aussi
Merci beaucoup pour ton retour ca fait plaisir
|
moi je code aussi , mais prefere le online ( html/php/sql ...etc )
voila pk je me permet de donner ces avis / idées pour l’amélioration de ton logiciel , mais deja le 1er essai du log , tu a deja pas mal taffer ;)
Apres si besoin coup de main ou autre , tu peut me bip ;) 
---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h05 ----------
Citation:
3 Il manque pas mal de fichier image pour les pinouts / ca serai un petit plus de mettre / afficher photo ECU
La j'avoue que c'est un peu chaud, j'ai environ 600 calculateurs dans l'appli et exactement 338 pinouts, sachant qu'un calculateur peut avoir 2 ou 3 pinouts c'est chaud, ca me ferai pratiquement 1000 pinouts et + 600 photos d'ecus à trouver et ajouter.
Je vais pas te mentir c'est tres chronophage et c'est une appli gratuite, je code tout de A à Z tout seul, les recherhces, le design, etc donc ca me bouffe mon temps
|
comme tu dis
Citation:
|
, comme gratuit , voir un système comme github ( onglet ou autre ) pour que chaque personne qui l'utilise , peut participer au projet , avec une fonction d’envoi/ajout , que tu réceptionne et ajouter au fur a mesure , ces comme le principe du open source , tout le monde participe a l’amélioration du log ;)
|