Afficher un message
Vieux 29/06/2025, 00h10  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 492 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
moi je code aussi , mais prefere le online ( html/php/sql ...etc )

voila pk je me permet de donner ces avis / idées pour l’amélioration de ton logiciel , mais deja le 1er essai du log , tu a deja pas mal taffer ;)

Apres si besoin coup de main ou autre , tu peut me bip ;)

---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

comme tu dis

, comme gratuit , voir un système comme github ( onglet ou autre ) pour que chaque personne qui l'utilise , peut participer au projet , avec une fonction d’envoi/ajout , que tu réceptionne et ajouter au fur a mesure , ces comme le principe du open source , tout le monde participe a l’amélioration du log ;)
Ah ben t'es un collegue codeur alors, lol perso j'aime pas le online trop casse tete j'ai toujours préféré le offline mais merci pour ton aide j'hesiterai pas si besoin.
Bonne soirée à toi l'ami
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation