Mercedes CLC 220cdi perte de puissance
Bonjour a tous
J'ai plusieurs problemes avec une CLC 220CDI de 2009
Le plus gros des problemes est un gros manque de puissance mais qui revient progressivement en roulant, generalement au dessus de 60 km/h. Elle est surconsommation constamment.
- Au demarrage j'ai le ventilateur moteur qui tourne a fond mais pas toujours
- Dans l'ECU j'avais des problemes d'ELV que j'ai donc remplacé et maintenant j'ai 0 defauts mais toujours la perte de puissance
- Dans le SAM avant j'ai des defauts d'ACC (B1029) et parfois quand je démarre la voiture la console ne s'allume pas mais il faut que je roule un petit peu pour que ça s'allume
-Parfois au TDB j'ai un defaut d'ESP (sans voyants) mais quand je veux lire les codes avec Xdiad et quand je rentre dans le module il me dit que la version est inconnu et que les resultats sont restreint, mais si je rentre dans les années 2003-2007 (qui ne lui correspondent pas) je peux relever les defauts en photo jointe.
Tout est fonctionnel par rapport a ses defauts comme l'angle de braquage, ou l'EIS
Je calibre l'angle avec l'ancienne version mais on dirait qu'il n'est pas pris en compte par la nouvelle
La voiture plafonne a 3000tr/min et quand elle veut depasser elle donne des accoups et fume noir mais quand le probleme disparait alors elle monte a 4000tr/min et 0 fumées
Voila quelques screen de log
Merci de votre aide