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Vieux 30/06/2025, 10h38  
kis2a
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Envoyé par Wil-78 Voir le message
Bonjour et merci pour vos retour, @Wapsss, @Thomas, @kis2a et @Pilouf

Ok je vais commencer par les ACC,

En faite le vilebrequin ne tournais pas plus avant de tomber la distribution,
pareil 45°, je ne pouvais pas le mettre sur ses repères de calage, c'est pour cela que j'ai retiré la courroie.

je ne saisi pas pourquoi le vilebrequin ne devrait pas tourner sans distribution

si ces de-caler , il faut jouer avec le vilebrequin et ACC , un coup chacun , pour remettre tout ceci sur les repère , et caler la distri !

( le mieux et de mettre les pistons a mi hauteur sur chaque cylindre , et rapprocher au plus AAC ( du calage ) , une fois ceci fais ,tu devrais réussir a pouvoir caler ceci )

une fois caler , test a la main que rien ne bloque !

Si ca ne bloque pas , test compression !!


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