RobinX Auto Software v1.2
Quoi de neuf ?
Quelques Immo OFF, PIN et autres ajoutés entre autres SID804, DCM1.2, CPEGP2.10.1, etc.
J'ai ajouté la lecture des ISK de 6 bits (CRYPTO LO & HI de 12 caracteres) de plusieurs ecus RENAULT
J'ai ajouté pas mal de version softwares pour la lecture ISN des MD1 et MG1 BMW
Ajout des solutions BMW RESET WORKING HOURS des plusieurs ecus BMW
Améliorations graphiques, la liste des solutions commencant à devenir longue, j'ai switché vers un menu coulissant sur le coté, c'est plus ergonomique et plus intuitif
DumpX, c'est un tool (editeur hexadécimal) que j'ai développé pour faciliter les éditions et les recherches dans les dumps. Il est inclus gratuitement, sauf les calculs checksum qui consommeront 1 token
Entre autres il permet de:
Lire les fichiers hexa
Faire des recherches de chaines ou bits
Récuperer tous les mots présents dans le dump, les trier par, ordre, les afficher dans le dump en donnant le nombre de fois qu'ils apparaisent
Autorecognition, reconnaitre le dump et fournir des infos sur le fichier
Etc, j'ajouterai des fonctionnalités au fur et à mesure
Base de données BOSCH 2016, lol elle n'est plus à présenter
J'ai décidé d'inclure PCM Helper dans RobinX, du coup il sera accessible à tous les utilisateurs de RobinX automatiquement avec les mise à jour
On passe à :
86 IMMO OFF
7 VIRGIN
117 PIN READ
8 PIN CHANGE
2 TPROT OFF
1 UNLOCK
2 AIRBAGS
1 MILEAGE RESET
12 WORKING HOURS RESET
Pas d'augmentation tarifaire cette fois, on reste à
149 euros prix d'achat
90 euros souscription anuelle (premiere année gratuite)
Comme d'hab la mise à jour est gratuite pour ceux qu iavaient déja l'app, j'ai implémenté un système de mise à jour + souple, cette fois pas besoin de m'envoyer quoi que ce soit, l'app vous donnera un lien ou télécharger la derniere version.
PM pour ceux qui sont intéressés, je reste aussi ouverts au critiques et suggestions.
Bon bah je crois que j'ai fait le tour, ce sera tout pour cette MAJ
Cordialement
J'ajouterai des videos ce soir
Ps: à la recherche de béta testeurs pour le PCR2.1 de VAG et pour les changements ISN des ecus BMW EDC17 et ME17, si vous etes interessés n'hésitez pas. Merci
|