Citation:
Envoyé par Wil-78
Merci Thomas,
J'aimerais tellement...
j'ai mon kit distribution qui doit arriver cette semaine, faut que je commande les galets une pompe a eau...
|
pour le moment ne commande rien
Citation:
Envoyé par Wil-78
Mais le problème pour le moment est de ne pas pouvoir recaler car le vilebrequin ne tourne pas plus de 45° d'amplitude (ACC c'est bon)
|
suis ceci
Citation:
Envoyé par kis2a
si ces de-caler , il faut jouer avec le vilebrequin et ACC , un coup chacun , pour remettre tout ceci sur les repère , et caler la distri !
( le mieux et de mettre les pistons a mi hauteur sur chaque cylindre , et rapprocher au plus AAC ( du calage ) , une fois ceci fais ,tu devrais réussir a pouvoir caler ceci )
une fois caler , test a la main que rien ne bloque !
Si ca ne bloque pas , test compression !!

|
même avec les ancienne pièce tu peut test , a recale ton moteur , et tu verra si ca coince
Citation:
Envoyé par Wil-78
Mais le problème pour le moment est de ne pas pouvoir recaler car le vilebrequin ne tourne pas plus de 45° d'amplitude (ACC c'est bon)
|
tes donner la soluce aussi , relis bien ton sujet !!!!!!!!!!!!!
tu ne peut pas caler ton AAC et apres ton Vilbrequin , car comme tu fais tes soupapes doivent toucher les pistons !!!!!!! ( comme deja dis )
decalle ton ACC , pour quil ne sois pas loin de la bascule , et tes pistons pas loin du pmh , en jouant sur les deux , tu devrais arriver a mettre les deux au bon repere ( calage) sans que ca bloque
tu bloque car tes soupapes touche ton pistons !!!!!!!!!!!!!!!!!
je redis :::
Citation:
Envoyé par kis2a
il faut jouer avec le vilebrequin et ACC , un coup chacun , pour remettre tout ceci sur les repère , et caler la distri !
( le mieux et de mettre les pistons a mi hauteur sur chaque cylindre , et rapprocher au plus AAC ( du calage ) , une fois ceci fais ,tu devrais réussir a pouvoir caler ceci )
une fois caler , test a la main que rien ne bloque !
Si ca ne bloque pas , test compression !!

|