Afficher un message
Vieux 30/06/2025, 18h23  
kis2a
T-E master

Thanked 2 279 Times in 1 109 Posts
Pouvoir de réputation: 28
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wil-78 Voir le message
Merci Thomas,

J'aimerais tellement...
j'ai mon kit distribution qui doit arriver cette semaine, faut que je commande les galets une pompe a eau...
pour le moment ne commande rien

Citation:
Mais le problème pour le moment est de ne pas pouvoir recaler car le vilebrequin ne tourne pas plus de 45° d'amplitude (ACC c'est bon)

suis ceci

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
si ces de-caler , il faut jouer avec le vilebrequin et ACC , un coup chacun , pour remettre tout ceci sur les repère , et caler la distri !

( le mieux et de mettre les pistons a mi hauteur sur chaque cylindre , et rapprocher au plus AAC ( du calage ) , une fois ceci fais ,tu devrais réussir a pouvoir caler ceci )

une fois caler , test a la main que rien ne bloque !

Si ca ne bloque pas , test compression !!

même avec les ancienne pièce tu peut test , a recale ton moteur , et tu verra si ca coince

Citation:
Mais le problème pour le moment est de ne pas pouvoir recaler car le vilebrequin ne tourne pas plus de 45° d'amplitude (ACC c'est bon)
tes donner la soluce aussi , relis bien ton sujet !!!!!!!!!!!!!

tu ne peut pas caler ton AAC et apres ton Vilbrequin , car comme tu fais tes soupapes doivent toucher les pistons !!!!!!! ( comme deja dis )

decalle ton ACC , pour quil ne sois pas loin de la bascule , et tes pistons pas loin du pmh , en jouant sur les deux , tu devrais arriver a mettre les deux au bon repere ( calage) sans que ca bloque

tu bloque car tes soupapes touche ton pistons !!!!!!!!!!!!!!!!!

je redis :::

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
il faut jouer avec le vilebrequin et ACC , un coup chacun , pour remettre tout ceci sur les repère , et caler la distri !

( le mieux et de mettre les pistons a mi hauteur sur chaque cylindre , et rapprocher au plus AAC ( du calage ) , une fois ceci fais ,tu devrais réussir a pouvoir caler ceci )

une fois caler , test a la main que rien ne bloque !

Si ca ne bloque pas , test compression !!

kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post:
Pilouf (01/07/2025)