Afficher un message
Vieux 30/06/2025, 18h31  
Wil-78
Débutant
 
Avatar de Wil-78
 
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: France / Limay
Messages: 19
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Wil-78 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci @Kis2a, j'ai tenté de bouger mon vilebrequin une fois AAC plus en position aléatoires (hors position de calage) et j'ai réussi à tourner le vilebrequin jusqu'à sa position de calage, puis j'ai pu positionner les ACC en position de calage aussi sans soucis !

En attendant le kit de distribution, je vais commander les galets et pompe a eau ect...
et pouvoir faire tourner à la mains pour prendre les compressions

et surtout remplacer le poussoir que j'ai retrouvé cassé et contrôler les autres également.

Merci à tous pour votre aide vraiment !

---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h29 ----------

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
pour le moment ne commande rien




suis ceci




même avec les ancienne pièce tu peut test , a recale ton moteur , et tu verra si ca coince




tes donner la soluce aussi , relis bien ton sujet !!!!!!!!!!!!!

tu ne peut pas caler ton AAC et apres ton Vilbrequin , car comme tu fais tes soupapes doivent toucher les pistons !!!!!!! ( comme deja dis )

decalle ton ACC , pour quil ne sois pas loin de la bascule , et tes pistons pas loin du pmh , en jouant sur les deux , tu devrais arriver a mettre les deux au bon repere ( calage) sans que ca bloque


tu bloque car tes soupapes touche ton pistons !!!!!!!!!!!!!!!!!


je redis :::
oui la courroie est abimé mais pas HS mais j'ai 2 galets qui sont complètement HS de chez HS
Wil-78 est déconnecté   Réponse avec citation