Merci @Kis2a, j'ai tenté de bouger mon vilebrequin une fois AAC plus en position aléatoires (hors position de calage) et j'ai réussi à tourner le vilebrequin jusqu'à sa position de calage, puis j'ai pu positionner les ACC en position de calage aussi sans soucis !
En attendant le kit de distribution, je vais commander les galets et pompe a eau ect...
et pouvoir faire tourner à la mains pour prendre les compressions
et surtout remplacer le poussoir que j'ai retrouvé cassé et contrôler les autres également.
Merci à tous pour votre aide vraiment !
---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h29 ----------
Citation:
Envoyé par kis2a
pour le moment ne commande rien
suis ceci
même avec les ancienne pièce tu peut test , a recale ton moteur , et tu verra si ca coince
tes donner la soluce aussi , relis bien ton sujet !!!!!!!!!!!!!
tu ne peut pas caler ton AAC et apres ton Vilbrequin , car comme tu fais tes soupapes doivent toucher les pistons !!!!!!! ( comme deja dis )
decalle ton ACC , pour quil ne sois pas loin de la bascule , et tes pistons pas loin du pmh , en jouant sur les deux , tu devrais arriver a mettre les deux au bon repere ( calage) sans que ca bloque
tu bloque car tes soupapes touche ton pistons !!!!!!!!!!!!!!!!!
je redis :::
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oui la courroie est abimé mais pas HS mais j'ai 2 galets qui sont complètement HS de chez HS