Citation:
Envoyé par Wil-78
Merci @Kis2a, j'ai tenté de bouger mon vilebrequin une fois AAC plus en position aléatoires (hors position de calage) et j'ai réussi à tourner le vilebrequin jusqu'à sa position de calage, puis j'ai pu positionner les ACC en position de calage aussi sans soucis !
|
normal ca touche un moment donner et ca bloque , voila pk tes dis de jouer sur les deux et non sur un !
Citation:
En attendant le kit de distribution, je vais commander les galets et pompe a eau ect...
et pouvoir faire tourner à la mains pour prendre les compressions
|
oui il faut test un fou tout recaler
Citation:
et surtout remplacer le poussoir que j'ai retrouvé cassé et contrôler les autres également.
|
le plus chaud ces ca , voir pk les poussoir on casser ? aurais des photos ?
Citation:
oui la courroie est abimé mais pas HS mais j'ai 2 galets qui sont complètement HS de chez HS
|
hypothèse : galets hs , distri décaler , soupapes qui touche , qui casse le poussoir !
Mais bon mieux vaut test un re-calage avec prise de compressions ca va te dire la suite a faire

, il seut peut que juste le poussoir et pris !!!!
ca mes arriver sur une opel corsa A la tige culbuteur ma defoncer le culbuteur , tige tordu , jai remplacer ceci et enjoy !!!!!!!!!!!!! ( juste les deux la avais pris dans la geule !!! =)
Mais bon c'etais pas des poussoir hydro ..............