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Envoyé par Wil-78
Ce qui m'étonne ce sont les 2 galets compétemment HS comme si la tension était trop importante, la poulie de la pompe a eau on dirait qu'elle a bleui meme...
J' ai des photos mais faut que je regarde comment les intégrer à mes messages
C'est ca 2 galets HS, décalage distribution, claquement démontage cache culbuteur => 1 poussoir HS pour le moment 
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Bonjour Quattro899,
D'après ce que j'ai vu les poussoirs si ont peu les ''enfoncés"" c'est qu'ils sont HS...
Les ACC sont vraiment comme neufs, à 380.000km
De mémoire les problèmes des ACC a été résolu sur les générations moteur d'âpres a priori...
Je vais mettre une photo dans l'apres midi.
Franchement je l'ai depuis 2011, j'adore alors que je changeais de voiture tout les 2ans avant et la de la voir comme ca, j'ai qu'une envie c'est de la refaire partir
Embrayage d'origine, turbo d'origine...
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si tu a des poulie bleu , ces que ca a chauffer !!!
mais comme dis @Quattro899
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Envoyé par Quattro899
Slt
A ta place j’aurai tout changer pour repartir sur une base saine, 24 poussoirs 24 linguets 2 aac et ta distri c’est peut etre un coup mais mis a part ce probleme ce V6 respire assez bien et agreable a conduire
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révision ( verif/rectif ..) culasse , changement joint , soupapes etc ....... et tout le reste pour repartir a neuf
Citation:
Envoyé par Quattro899
repartir sur une base saine
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moi je testerai déjà de recaler et prendre les compressions ,et voir surtout d'ou est venu le soucis que tu ne remonte pas tout et que tu oublie / ne change pas celle d'ou la cause est venu ! , voila pk un test avant te donnera deja un avis sur quoi faire ensuite !