Afficher un message
Vieux 02/04/2013, 19h30  
Malfra90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par azicar Voir le message
Bonjour/Bonsoir , je me permet de mettre mon grain de sel car la ,sa dépasse largement le début de connerie monumental Possible ;

la voiture a eu un problème de démarrage je cite Début : (ça a commencé depuis que j'ai eu un soucis de démarrage.
Elle refusait de démarrer sous 1/4 du plein de gasoil. Pour regler ce problème j'ai juste changer le filtre a gasoil et maintenant elle démarre même lorsque elle est en reserve.
Et depuis j'ai ce problème.FIN

et de la vous partez sur un délire de cartographie qui allais très bien au départ .

sa ne vous ai pas venu a l’idée que puisque le filtre a mazoute étais dégueulasse au point de pas démarrer ( ce qui est franchement l'abus TOTAL d’entretien) il se pourrait que certaine crasse soit passer au travers et ai put se mettre dans la rampe voir dans la pompe HP .

NON Bien sur , on a juste pousser ce mec a jouer avec sa carto ..

resultas , un noob ( sorry ) qui joue avec un mpps ( dla merde en + ) sur un DDE NORMALE QUOI .

Ps info standar : si la pression est différente pour chaque injecteur ( possible avec des crasse dans la rampe. MODE DÉGRADER ASSURER .
j'aimerais vraiment savoir la suite ,

Petit Up
Désoler tuner25 mais jpeu pas laisser passer ce que dis notre chere amis azicar!!!!

je cite " et de la vous partez sur un délire de cartographie qui allais très bien au départ ."

et je répond voila ce que tuner25 nous a dis

"Autre précision du mécano, ma 120D aurait une puissance plus que la normale, il soupçonne une reprogrammation de la cartographie, car elle marche très fort."

donc a partir de la la connerie de parler de carto comme tu dis, n'en ai plus une sachant qu'il nous dis qu'elle a été reprog!!!!!!!!

déja ou était tu au début du post quand tuner avait le probleme tu n'arrive que a la fin quand le problème est résolue avec tes grand air en venant nous faire la morale!!!!

Résultat des coursses le probleme est résolue depuis qu'il a toucher la carto du calculo alors toi ki te permet de juger comment tu peu nous expliquer ça???

Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Malfra90 For This Useful Post:
birdy85 (02/04/2013), manolik (02/04/2013)