Afficher un message
Vieux 01/07/2025, 23h22  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

Tu voie une circulation d'eau ou un remous dans le vase pendant la durée de montée en température?
oui, il y a circulation.

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

Citation:
Envoyé par wapsss Voir le message
Peut etre probleme interne a l’ecu qui controle bien le relais via diag mais pas en situation réelle.
Essaye d’isoler le probleme en remontant. Voit deja si le relais est alimenté en situation réelle.
J'ai laissé tourné le vehicule longtemps, sans jamais le voir fonctionner et un moment j'ai coupé le contact et redemarré.
de la le ventilateur s'est mis en route puis s'est arreté 2mn apres.
je pense que le systeme a un soucis.

Comme je n'aime pas rester longtemps sur un vehicule aussi vieux.
j'ai commander des pieces du 1.1l, dont une bride, un thermostat avec temperature d'ouverture plus basse et un thermocontact, de la je vais installer un second relais en derivation sur le relais de ventilation principale.
si le calculateur active le relais c'est bien, sinon le 2eme relais fera le travail par le biais du thermocontact.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation