Afficher un message
Vieux 07/07/2025, 22h12  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut Peugeot 207 démare pas

Salut à tous les amis,
j'ai un problème avec une Peugeot 207 de 2010, code moteur 8FS, calculateur Mev17.4.
La voiture ne démarre pas. J'ai fait le diagnostic, mais il n'y a aucun défaut. Cette voiture de merde me rend fou. La compression est correcte, le calage de distribution a été fait, l'essence est toujours là et les bobines d'allumage produisent encore de l'étincelle. Mais la voiture ne démarre pas. Pour information, j'ai remplacé le calculateur, mais sans résultat. J'ai besoin de l'aide de personnes expérimentées avec PSA et qui connaissent les défauts connus de cette voiture de merde.
Merci d'avance.