Afficher un message
Vieux 08/07/2025, 16h51  
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut Incohérence éclaire feux arrière A6 C6 ?!?

Bonjour a toutes et a tous,

je viens vers vous car je sèche sur un petit souci d'éclairage au niveau des feux arrières sur mon Audi A6 C6 de 2006, suite a un problème d'inversion de polarité lors d'un remplacement de batterie j'ai eu divers problèmes sur mon auto, ils sont entre-guillemet été résolu (MERCI à un membre du Forum) il ce reconnaitra par contre depuis le début je pensais que c'était du a ces fameux soucis (protection des composants) et bien non car tout est ok maintenant de ce coté la mais j'ai toujours le souci d'incohérence de l'éclairage au niveau des feux arrières je m'explique...
- Les clignotants et ou Warning fonctionnes correctement
- Les veilleuses fonctionnes aussi très bien que ce soit au niveau des feux arrière mais aussi de l'éclairage de plaque
- Par contre quand je mets la marche arrière, l’antibrouillard ou que je freine c'est pas du tout les bonnes ampoules qui s’allume ?!?
- Et concernant le 3ème feux stop, il s'allume bien quand je frein mais sont intensité est vraiment très faible...

Pensez-vous que le boitier lumière aurai bugé et ou perdue ça programmation
Si quelqu'un a une suggestion ou sais pourquoi et comment résoudre ce petit (GROS) problème je suis toute oui comme dit, en vous en REMERCIANT par avance
A oui bien sur comme précisé au départ du post, il ni a aucuns souci de codes erreurs ou autres remonté de problème de ce coté la en tout cas quand je fais un (des) diag(s) que avec AutoCom, Delphi ou même VCDS...