Citation:
Envoyé par chatgris08
slt, j ai aussi eus beaucoup de soucis avec ce genre d interface, problèmes matériel, conflit de drivers FTDI, etc...j 'en ai 3/4 dans les tiroirs.
Et puis j'ai acheté y a quelques mois dans les pays de l est une sonde très intéressante en REV D+, avec driver OPcom V2 qui gere les nouveaux protocoles de coms. Niveau hardware aucuns relais intégrés, pour le software opcom 210420b très complet... voila pour l expérience, a tantôt...
Pièce jointe 106958
|
Malheureusement, même si elle fonctionne et que vous en êtes satisfait, il ne s'agit pas d'une interface de révision D+.
Il s'agit d'une interface de révision B modifiée (sans relais) qui permet d'accéder à CH-CAN sans les problèmes rencontrés avec une interface de révision B modifiée, comme la révision C.
J'utilise les programmes op-com originaux, et non des versions piratées. Certaines fonctions de la version originale fonctionnent, contrairement aux versions piratées. Je n'ai pas vraiment noté toutes les différences constatées lors de mes tests.
L'interface dont je dispose fonctionne parfaitement comme l'originale, à la différence que l'originale peut être activée en ligne par son propriétaire, tandis que celle que je possède nécessite une licence hors ligne.
Fonctionne en ligne et hors ligne sur tous les systèmes d'exploitation, de XP à Windows 11. Avec les programmes OP-COM/VAUX-COM Professional (de 131223c EN à 210420b EN et DE ou 220720b HU) et OP-COM Advanced (de 131223e à 210420b EN et DE, ainsi qu'avec 220314 EN).
Bonne chance !