Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 12/07/2025, 20h25  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
je pense il a etais trop presser !!!! tu aurais du trouver des testeur et leur balancer des beta .............

attendre les retour

donner une meilleur definition de ton logiciel

une fois les retour des beta testeur , leur retour aurais fais justement le tarif ,

comme deja dis , il ne devrais donc pas etre en vente , mais en test avec X membres !!!!!!!!!!

pk payer un logiciel si tu dis toi meme de ne pas l'utiliser ?

il serai pas mal , d'edit ton 1er sjet ( si tu en a la permission )

je me repette , mais , prend ton temps !!!!!!!!!!!!!!!!

prend des membres testeur , finalise bien celui ci , une fois 100% operationel , tu ouvre un sujet avec le maximum d'info sur ton logiciel :

1. présentation de ton logiciel
2. fonction de ton logiciel
3. matériel pour utiliser ton logiciel
4. tarif achat ?
5. abonement ?
6. materiel pour utliser celuic i ?

....................... etc etc

perso finalise bien celui ci , prend ton temps , test , une fois finaliser et fonctionnel tu peut lancer ta mise en vente ! donner les taro achat , update , etc

il te faut deja une V 1.0 100% fonctionnel avec tarif de base ......... apres ............................. tu update celui ci , mais ne sois pas gourmand a faire payer une update pour 1 fonction de plus ( tu vois se que je veut dire )
Salut Kis2a, à ce jour je ne connais aucune solution qui fonctionne à 100% sur toutes les versions logicielles, c'est de la retro ingénierie on n'est jamais surs à 100%, meme apres 1 an il y aura forcément des loupés de temps en temps, la preuve en est que meme les meilleurs logiciels font des loupés des fois, c'est inevitable, on peut reduire la marge mais ca reste de la retro ingenierie le 100% n'existe pas. La différence c'est quand le createur arrive à gerer le probleme sil se presente et ne laisse pas son client dans l'embarras. Si tu sais ce que tu fais meme si le logiciel fais un loupé quelque soit la version logicielle tu peux le faire à la main

Je nage à contre courant avec cette solution que je deploie je vais forcement me faire observer dans l'ombre et au moindre loupé je vais me faire ravager avec des commentaires du genre "wai on en étaient surs il pense que c'est facile, bien fait pour lui, etc" d'ou ce disclaimer. Je sais comment ca marche quand tu es nouveau dans ce domaine.

Meme ProjectX fais des beta, tout le monde fait des beta surtout en retro ingenierie, les off des md1 sont sortis depuis des années mais si tu regarde les forums tu verras des utilisateurs dire que parfois ca marche pas avec tel ou tel logiciel, ca peut arriver.

Trop pressé je ne crois pas, je suis sur que les solutions fonctionnent, et je suis pret a regler les bobos s'ils se presentent.

Coté tarif je ne fais pas payer une fonction plus cher, on connait tous ce domaine, chacun triche tout le monde, si je garde l'ancien prix je te parie que dici la fin du mois d'autres logiciels proposeront mes algos dans leur logiciel. Quit à me faire voler mon travail apres tant d'investissement, d'heures, de frustration et de souffrances autant que je me fasse payer non ?
Apres je ne connais pas beaucoup de logiciels qui proposent des solutions recentes sans mcuid et les memes fonctionnalités à ce prix.

Mais je note tes conseils sinon je te rassure j'ai fais des tests, j'ai meme mis une video d'un utilisateur au Benin, les solutions non testées n'ont pas été ajoutées à cette version et je les ai mentionnées en bas pour trouver des testeurs.
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation