Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 12/07/2025, 20h39  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut Kis2a, à ce jour je ne connais aucune solution qui fonctionne à 100% sur toutes les versions logicielles, c'est de la retro ingénierie on n'est jamais surs à 100%, meme apres 1 an il y aura forcément des loupés de temps en temps, la preuve en est que meme les meilleurs logiciels font des loupés des fois, c'est inevitable, on peut reduire la marge mais ca reste de la retro ingenierie le 100% n'existe pas. La différence c'est quand le createur arrive à gerer le probleme sil se presente et ne laisse pas son client dans l'embarras. Si tu sais ce que tu fais meme si le logiciel fais un loupé quelque soit la version logicielle tu peux le faire à la main

Je nage à contre courant avec cette solution que je deploie je vais forcement me faire observer dans l'ombre et au moindre loupé je vais me faire ravager avec des commentaires du genre "wai on en étaient surs il pense que c'est facile, bien fait pour lui, etc" d'ou ce disclaimer. Je sais comment ca marche quand tu es nouveau dans ce domaine.

Meme ProjectX fais des beta, tout le monde fait des beta surtout en retro ingenierie, les off des md1 sont sortis depuis des années mais si tu regarde les forums tu verras des utilisateurs dire que parfois ca marche pas avec tel ou tel logiciel, ca peut arriver.

Trop pressé je ne crois pas, je suis sur que les solutions fonctionnent, et je suis pret a regler les bobos s'ils se presentent.

Coté tarif je ne fais pas payer une fonction plus cher, on connait tous ce domaine, chacun triche tout le monde, si je garde l'ancien prix je te parie que dici la fin du mois d'autres logiciels proposeront mes algos dans leur logiciel. Quit à me faire voler mon travail apres tant d'investissement, d'heures, de frustration et de souffrances autant que je me fasse payer non ?
Apres je ne connais pas beaucoup de logiciels qui proposent des solutions recentes sans mcuid et les memes fonctionnalités à ce prix.

Mais je note tes conseils sinon je te rassure j'ai fais des tests, j'ai meme mis une video d'un utilisateur au Benin, les solutions non testées n'ont pas été ajoutées à cette version et je les ai mentionnées en bas pour trouver des testeurs.

voila pk les beta test sont important

si tu affiche une fonction , ces quel dois etre op

43 IMMO OFF ( ton logiciel dois donc faire 43 immo off ) , tu vois se que je veut dire

âpres , tu n'est pas responsable de chaque utilisateur , si une chose se passe mal !

Citation:
43 IMMO OFF
voila pk beta testeur ces bien , sur 10 combien on reussi les 43 immo off , ( 100% , 50% ....) si tu sort un 10% tu peut donc dire que cette fonction est 10% op

---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

ps: voir aussi le matos avec quoi les dump sont fais , cela peut avoir un impact sur ton logiciel ?

ton logiciel prend quel dump ( .bin . etc )

prend ton temps , test , fais tester , et il faut decrirer au max ton logiciel ;)

si besoin aide/test ou autre , tu peut mp en cas

a+++ et good job ;)
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
mawoussiboris (12/07/2025)