Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 12/07/2025, 22h43  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Justement c'est a cause de tout ca que je dis que la fonction est en beta, meme si je fais 1000 tests avec mon pcmflash si jamais un mec avait testé avec son foxflash ca n'allait pas marcher, imagine il poste que ca marche pas, je vais me faire lyncher pourtant plusieurs choses peuvent faire ca et pas seulement ma solution. Apres je narrete pas les tests je l'ai dit jai plusieurs solutions pour les MD1 et MG1 PSA toutes ont fonctionné mais je nai pas tout testé le meme nombre de fois, hier j'en ai decouvert une, il y a 1 000 000 de facons de faire un off, je continue les tests en background et j'ameliore si besoin meme sans poster ici, mes utilisateurs te le confirmeront je suis maniaque à chaque fois que je vois dans mes logs qu'un utilisateur a utilisé mon logiciel je le contacte pour savoir si tout s'est bien passé.

Meme ce soir un ami ma ecrit pour me signaler un off qui ne fonctionne pas sur un grand logiciel beaucoup plsu cher et plus connu que le mien, j'ai essayé de l'aider j'attends son retour.

Bref j'ai été asssez long comme d'hab. Retiens juste que la majorité de mes solutions sont testées, et je suis tres maniaque à ce sujet je veux que tout marche parfaitement, ce sont mes algos je les connais je peux les modifier à volonté, je ne me contente pas de faire du copier coller.

Je retourne à mon laboratoire à l'africaine mdr
Slt,
Des solutions qui ne passent pas tout le temps sur les différents sw, c'est courant.Le plus important c'est le sav et sa réactivité derrière.
Certains éditeurs ne calculent même pas leurs clients et les envoies carrément balader en cas de problème
Ton sav,idéalement,devrait avoir un système de chat, un peu comme AT pour soumettre les problèmes rencontrés en direct

Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
gary89 (13/07/2025), jah83 (13/07/2025), mawoussiboris (12/07/2025), pp08 (13/07/2025)