Afficher un message
Vieux 13/07/2025, 10h36  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis je confirme que cet outil est une bête de compétition elle va faire pleurer tous les grands leaders du marché qui nous escroques depuis un certain nombre d'année.

Elle a toutes les fonctions des constructeurs elle permet le codage en ligneelle débloque les modules gateway.

J'ai contacté directement le vendeur et je l'ai commandé.
Elle arrive dans 15j

Je ne vous dirai pas combien je l'ai touché je ne voudrais pas marcher sur plats de bandes de Xdols.

Vous pouvez la commander les yeux fermés j'ai un ami qui l'a déjà et je vous garantis que c'est une machine de guerre je ne comprends même pas comment ils ont pu sortir un produit à de tels prix.....
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
adiago (27/07/2025), pp08 (13/07/2025), xdols (13/07/2025)