Afficher un message
Vieux 14/07/2025, 00h00  
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
Bjr le seul problème, c'est que de préférence il faut être professionnelle pour acquérir cette tablette. car il y a un système de jeton à payer avec un abonnement, à chaque fois que l'on veut passer la barrière du Getaway sur chaque vehicule où l'on veut juste programmer des injecteurs ou réinitialiser la vidange etc.

car les constructeurs sur Véhicule très récents ont mis cette barrière pour forcer les gens à venir en concession

Moi qui suis particulier, et qui fait ça que comme hobby dans mon cercle de connaissances cela me reviendrait trop cher pour la rentabiliser.

C'est juste pour prévenir les gens qui sont comme moi et qui font le diagnostic dans leur cercle privé et qui n'en vivent pas.

Après pour les pros, ça a l'air d'un très bon outil. je pense que si j'étais pro, je l'aurais pris.
Je suis totalement dans le même cas que toi et que bien d'autres sur le Forum mais c'est vrais quelle me tente bien cette petite merveille sur le papier en tout cas...
xdols (14/07/2025)