Afficher un message
Vieux 14/07/2025, 19h36  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 224 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
comme je l'avas dit "si" elle fait tout alors oui vraiment bien , mais les sgw c'est sur que ce sera sur abonnement , je l'ai pris sur diagzone et payant pour fiat , maintenant cela reste apparemment des prix inintéressant par rapport à la concurrence .

je paye 84 euros par mois en delphi officiel et pas de sgw (ils l'ont enlever avec la sonde standard maintenant il faut la blutech 2500 euros la sonde )

alors vivement les retours et test

voila pk une bonne prez du matos est important !

prix achat
abonnement ( oui ou non ) ( quel période ? tarif ) ( cela inclus quoi ? )

Citation:
Salut,

Effectivement je suis plutôt déçu de la deuxième vidéo.

Car le déverrouillage des gateway sont payantes, comme tout le reste.

Je vais rester avec mon matériel actuel je pense!!!
c se que je dis depuis le debut !!!!!!!!!!!!!!

elle peut etre mieux que tout se qui se fais en se moment , mais la 1er des choses : ET d'expliquer comment ce diag fonctionne ( quand on parle de fonctionne , ca veut dire , tarif , acahat , abo , prise , etc etc ...... )

ces facile de montré un news diag/vci , qui est supérieur au autre : MAIS

pour moi ces trop flou pour le moment

---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

PS : Besoin d'un online ? car ces tout beau tout neuf , mis sans dans 6 mois arrête le projet , celle ci sera toujours fonctionnel ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post:
Snatsh (14/07/2025)