Afficher un message
Vieux 14/07/2025, 20h02  
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Ton codage du module 46 est OK. https://mega.nz/file/ohwVjBgQ#ZVNNlO...6T5qpUQtnnG6qM

Par contre, tu as parlé d'un problème de protection des composants au début. Quelle pièce a été changé ?

Ok MERCI pour le codage, et sinon pour les erreurs (Protection des composants) je n'ai changer aucun boitier !!! je pense que c'est du au fait de l'inversion du sens de branchement de la batterie -+ et +-

---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Tes PR-code confirme les leds à l'arriere, mais j'ai un doute sur Highline ou Lowline.
Tu peux basculer en Lowline avec VCDS ? Décoche Highline pour descendre ton codage à 8325.
C'est fait a l'instant mais toujours pareil après test de l'allumage des fonction des ampoules et c'est toujours le désordre la dedans et sinon, oui j'ai bien les feux arrière a LED ou que la partie haute pas tout le feux...