Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 15/07/2025, 20h24  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 216 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
Petit retour après quelques utilisation du soft de notre ami Boris,
Pour l'instant les solutions que j'ai essayé fonctionnent sans problème.
Et la seule fois que j'ai eu à faire appel à lui pour un souci de checksum, Boris a répondu présent comme tjrs et n'a pas hésité a prendre des nouvelles par la suite.
Donc je dirai que niveau SAV c'est plus que professionnel.
Je me rendrai dispo pour lui si besoin de beta testeur si l'occasion se présente et si ça peut l'aider à avancer dans son travail.
Enfin, je pense qu'il est impossible de tester toute les combinaisons possibles vu le nombre des parametres qu'il doit gerer. l'essentiel est là. bon courage à lui

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
pourquoi ne pas faire un système de log ??? ( avec une demande de l'utilisateur si confirme le choix d’envoi log ou non )

a chaque utilisation tu reçois les log , comme ca tu peut voir les info et amélioré celui ci avec les différent log reçu !

voila pk cette fonction peut etre importante !
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation