Afficher un message
Vieux 15/07/2025, 20h37  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
C’est différent là il mentionne aucun abo
Accès OE aux cloud comme il dit lol
Donc on peu croire que sa va télécharger n importe quel matériel pas juste un vag ou même xdiag te l update :-)
Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
Bjr oui c'est pour ça que j'ai dit que cette valise était valable plutôt pour les pros car il y a un abonnement obligatoire à avoir avec achat de Token pour chaque véhicule où on veut passer la passerelle du Getaway pour modifier ou régler des éléments .

Il devrait bien l'expliquer parce que beaucoup de gens vont croire que l'achat de la Valise suffit et qu'il pourra passer sur tous les véhicules tres recent hors ligne .
Le gros avantage qu'elle a , c est qu'elle intègre quasiment tous les logiciels d'origine des constructeurs, je pense qu'il y a dû avoir un accord mais bien entendu il faut payer les constructeurs pour rentrer dans le véhicule très récent avec les token .

ces se que je dis depuis le debut !!!!!!!!!!!!!!!

les info sont trop vague !!!!!!!!!!

il peut tout faire se diag ? oui mais tu paye et tu fais tout , tu dois reprendre des accès / licences ???

voila pk

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
PS: fonction online marche , oui mais sans abo ? en payant ? ca aussi ces flou !!!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
je vois pas de liens video sur le sujet ????

Code:
comme dis précédemment , je n'en doute pas a voir tes vente et ton sérieux que retourne les membres
codage en ligne constructeur possible ??? ( genre diagbox , renault , faut etre en ligne ) , possible avec celle ci ?

le tarif est un prix achat unique ? ou abonnement ? jetons ? fonctionne 100% sans connexion internet ??

voila pourquoi mon message précédent , plus d'infos serais bienvenue ;)

les question que me poser arrive et ces normal , car la descitpiton du produits et trop vague sur tout les sujets ( token , constructeur , licences , acces , mise a jour , ............ )

@xdols , voila pk mes message précédent , ( qui n'etais pas pour te faire chiez ou te mettre au millieu de ta vente ) Mais tu dois comprendre maintenant le pk du comment
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
xdols (15/07/2025)