Citation:
Envoyé par fils
C’est différent là il mentionne aucun abo
Accès OE aux cloud comme il dit lol
Donc on peu croire que sa va télécharger n importe quel matériel pas juste un vag ou même xdiag te l update :-)
|
Citation:
Envoyé par jcb31100
Bjr oui c'est pour ça que j'ai dit que cette valise était valable plutôt pour les pros car il y a un abonnement obligatoire à avoir avec achat de Token pour chaque véhicule où on veut passer la passerelle du Getaway pour modifier ou régler des éléments .
Il devrait bien l'expliquer parce que beaucoup de gens vont croire que l'achat de la Valise suffit et qu'il pourra passer sur tous les véhicules tres recent hors ligne .
Le gros avantage qu'elle a , c est qu'elle intègre quasiment tous les logiciels d'origine des constructeurs, je pense qu'il y a dû avoir un accord mais bien entendu il faut payer les constructeurs pour rentrer dans le véhicule très récent avec les token .
|
ces se que je dis depuis le debut !!!!!!!!!!!!!!!
les info sont trop vague !!!!!!!!!!
il peut tout faire se diag ? oui mais tu paye et tu fais tout , tu dois reprendre des accès / licences ???
voila pk
Citation:
Envoyé par kis2a
PS: fonction online marche , oui mais sans abo ? en payant ? ca aussi ces flou !!!!!!!!!!!
|
Citation:
Envoyé par kis2a
je vois pas de liens video sur le sujet ????
Code:
comme dis précédemment , je n'en doute pas a voir tes vente et ton sérieux que retourne les membres
codage en ligne constructeur possible ??? ( genre diagbox , renault , faut etre en ligne ) , possible avec celle ci ?
le tarif est un prix achat unique ? ou abonnement ? jetons ? fonctionne 100% sans connexion internet ??
voila pourquoi mon message précédent , plus d'infos serais bienvenue ;)
|
les question que me poser arrive et ces normal , car la descitpiton du produits et trop vague sur tout les sujets ( token , constructeur , licences , acces , mise a jour , ............ )
@xdols , voila pk mes message précédent , ( qui n'etais pas pour te faire chiez ou te mettre au millieu de ta vente ) Mais tu dois comprendre maintenant le pk du comment